MESSAGE DE L’APÔTRE JEAN

Publié par le 5 Mai, 2017

Monique Mathieu

Rédigé par : Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/

par Monique Mathieu

Je vois un Être qui s’approche de moi. Il se présente à moi avec l’aspect qu’il avait il y a deux mille ans. Il me dit :

« Je suis celui que vous avez appelé « l’apôtre Jean » ! J’ai été très proche de Jésus, notre Frère bien-aimé ; il m’a initié bien au-delà de ce que les Écritures ont pu écrire à mon sujet. Il m’a initié dans la Vibration Amour, il m’a initié dans une conscience supérieure.

Grâce à lui, j’ai eu accès au futur de votre planète, à votre futur. Il m’a donc permis de développer ce que vous appelez la médiumnité, pour la bonne raison qu’il fallait que je laisse la trace de ce que j’ai vu et des vibrations que j’ai ressenties.

La période actuelle est très difficile au niveau vibratoire ; c’est la période la plus difficile qu’il a été donné de vivre aux hommes depuis la nuit des temps. Pourquoi ? Parce qu’à l’époque actuelle, vous êtes extrêmement nombreux sur la planète Terre : sept milliards d’individus, sept milliards de consciences, sept milliards d’êtres qui pensent, qui souffrent, qui se révoltent, qui sont dans la violence. Tous, bien sûr, ne le sont pas mais, à un moment ou à un autre, chaque être présent sur ce monde a vécu des moments de souffrance, des moments de révolte et même des moments de violence (d’ailleurs parfois non exprimée).

Ce que vous, Enfants de la Terre de cette période, nommez « égrégore » est très puissant. S’il n’y avait pas une grande protection de la Terre, il pourrait en dépasser les limites et irait polluer non seulement votre système solaire mais bien au-delà !

La suite sur: http://lapressegalactique.com/2017/05/05/message-de-lapotre-jean/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :