J-1 – IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE BARRAGE À EMMANUEL MACRON QUI VEUT LA DICTATURE EN GOUVERNANT PAR ORDONNANCE DONC, PRATIQUMENT SANS PARLEMENT.

 

 a7
avant qu’il ne soit trop tard !
Nous avons déjà vécu cela !
Cessons d’avoir peur de celle 
qui peut nous éviter ce désastre.

a8

 

MARINE LE PEN : « DIMANCHE, NE LAISSEZ PAS

LE SYSTÈME VOUS VOLER L’ÉLECTION,

CHOISISSEZ LA FRANCE! »*

https://www.youtube.com/watch?v=tssHcY1NjuQ

Rappel : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même ! Il n’a aucun remord ! ». Par un psychiatre et psychothérapeute italien

http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/0405-j-3-et-une-bombe-macron-viole-par.html

——————————–

Par Jean-Yves Le Gallou, Ancien député européen, essayiste, président de Polémia.

Emmanuel Macron a rappelé que les ordonnances étaient dans la constitution, qu’elles étaient permises et qu’il n’était surtout pas moins démocratique que d’œuvrer par ordonnance que par le parlement. Que vous inspire cette déclaration ?

Je crois qu’on voit là toute l’arrogance de monsieur Macron qui pense que l’élection est gagnée. C’est vrai qu’après le débat de mercredi soir où Marine Le Pen n’était pas au sommet de sa forme (ayant à combattre sans cesse, alors que lui la cabale s’occupe de sa campagne), Macron peut s’en doute croire avoir gagné. Donc il se lâche un peu et il montre ce qu’il veut faire, c’est à dire, je pense, établir une sorte de dictature des banques.

Il est le bénéficiaire d’un coup d’état du système bancaire, d’un coup d’état du système médiatique qui l’a propulsé à la première place, qui doit, selon eux, lui permettre d’être élu. Et pour mettre en place ce programme, il veut le faire le plus rapidement possible et sans entraves, d’où la nécessité selon lui de gouverner par ordonnance.

Mais imaginons que, si elle était en position d’être élue, Marine Le Pen dise: « je vais gouverner par ordonnance », on crierait au scandale anti-démocratique. D’ailleurs, on crie au scandale anti-démocratique quand on parle de référendum, qui pourtant est la procédure la plus démocratique qui soit. Mais on trouve après tout normal que monsieur Macron annonce froidement, avant même son élection, qu’il va gouverner par ordonnance, c’est à dire sans parlement, en pratique.

Ce qu’il ne précise pas, c’est sur quoi porteront ses ordonnances. Il parle simplement de « son programme ». Est-ce que vous pensez qu’il peut demain se mettre à diriger par ordonnance sur n’importe quel sujet ?

Je le crains. L’article 38 de la constitution prévoit que le gouvernement peut légiférer par ordonnance. Et le Président de la République ensuite ratifie, signe, plus exactement signe les ordonnances sur tous les domaines de la loi.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/05/0605-j-1-il-faut-absolument-faire.html

Publicités

Une réflexion au sujet de « J-1 – IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE BARRAGE À EMMANUEL MACRON QUI VEUT LA DICTATURE EN GOUVERNANT PAR ORDONNANCE DONC, PRATIQUMENT SANS PARLEMENT. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s