MACRON AURAIT UN COMPTE OFFSHORE AUX CARAÏBES  SELON DES DOCUMENTS FUITÉS.

 

Les journalistes face à cette information qui pourrait être révélée préparent le terrain en accusant, à l’avance, toujours le même qui a le dos large, Poutine et sont prêts à crier au complotisme contre le pauvre chouchou du système.

PARIS (Reuters) – Le candidat à la présidence française, Emmanuel Macron, a déclaré lundi qu’il n’avait pas de comptes en mer ou un héritage caché, moins d’une semaine du premier tour de scrutin lors d’une élection marquée par des allégations d’irrégularité.

La presse française a été totalement silencieuse sur les affaires entourant la corruption de Macron. Ils ont fait tout leur possible pour cacher ce fait et l’emporter jusqu’à présent.

Une information traite d’une potentielle évasion fiscale par Emmanuel Macron :

Traduction Google : Les documents divulgués en ligne aujourd’hui montrent que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d’exploitation pour une société à responsabilité limitée dans l’île des Caraïbes de Nevis* et que la société peut avoir eu une relation commerciale avec une banque qui a déjà été impliquée dans l’impôt Cas d’évasion dans les îles Caïmans.

Le premier document est un accord d’exploitation établi le 4 mai 2012 pour former « La Providence LLC » en vertu de l’ordonnance de la société de responsabilité limitée de Nevis de 1995 portant le nom et la signature de M. Macron.

Capture d’écran du document montrant le nom de Macron sur le contrat d’exploitation de La Providence LLC. Un deuxième document est une lettre envoyée à La Providence Ltd. de la First Caribbean International Bank, indiquant une relation d’affaires avec Macron’s LLC. Forbes a signalé que First Caribbean International Bank était impliqué comme facilitateur de l’évasion fiscale en 2013.

https://www.reddit.com/r/Le_Pen/comments/692ddf/les_documents_indiquent_quemanuel_macron_pourrait/

https://www.youtube.com/watch?v=Mx9xOZEtRCs

Les documents ont été publiés dans /pol/ sur 4chan, ce qui semble indiquer qu’Emmanuel Macron s’est précédemment engagé dans l’évasion fiscale en utilisant Nevis comme paradis fiscal, le 4 mai 2012 étant un peu avant son rendez-vous avec François Hollande comme conseiller.

La majorité des documents [1] se réfèrent à un accord concernant la compagnie LLC Macron basée à Nevis, qui est une île dans la mer des Caraïbes.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/0505-macron-aurait-un-compte-offshore.html

Publicités

Une réflexion au sujet de « MACRON AURAIT UN COMPTE OFFSHORE AUX CARAÏBES  SELON DES DOCUMENTS FUITÉS. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s