Présidentielle : Interdiction de diffuser les mails de Macron !

La commission électorale française veut interdire la diffusion des courriels piratés d’Emmanuel Macron car cela pourrait fausser le résultat des élections Présidentielles Françaises !

 

Filibert : Dès que cela peut mettre en péril le candidat des Banksters, la diffusion d’informations compromettantes peut être punie pénalement !

Par Rebecca Savransky

La France a averti les médias samedi qu’il pourrait s’agir d’une infraction pénale de publier les informations diffusées dans des courriels piratés au mouvement d’Emmanuel Macron.
La commission électorale française s’est déclarée préoccupée par le fait que la publication des courriels pourrait influencer le vote présidentiel de dimanche et a exhorté à la « responsabilité », selon Reuters.
« À la veille des élections les plus importantes pour nos institutions, la commission invite tous ceux qui sont présents sur les sites Internet et les réseaux sociaux, principalement les médias, mais aussi tous les citoyens, à faire preuve de responsabilité et à ne pas transmettre ces contenus afin de ne pas déformer la sincérité du vote », dit le communiqué de la commission.

http://a-info.scontentrtl.be/GED/03900000/3902200/3902263.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s