Le Nouveau Système Financier

 

Le Nouveau Système Financier

La plupart de cette information provient de sources profondes dans l’économie occulte et qui a trait à la restructuration du système financier mondial. Ce plan a été publié en 2012 mais n’a pas changé depuis.

Quand est-ce que l’Événement aura lieu, personne ne le sais réellement, mais il y a de plus en plus de signe que cela s’approche. Parmi ces signes, il y a celui qui avait été prophétisé qu’a la fin des temps (notre temps) les êtres bons seront de plus en plus lumineux et attaqué par les gens du côté obscure, qui seront de plus en plus fou et criminel…. Et c’est bien ce qui se passe dans notre monde actuellement. Ce qui est décrit ici bas est la séquence de cet Événement à partir du premier jour, dans ses grandes lignes seulement et sans trop de détails,

La remise à zéro (on parle ici du système financier mondial).

Cela va se produire au moment de l’Événement et fait partie de l’opération.

Jour 1

Lorsque la masse critique de pression sera exercée sur la Réserve Fédérale ($$$ us) ils seront obligé de rembourser la dette qu’il doivent aux gens en raison de ses opérations frauduleuses. Alors que la Fed n’a pas d’argent pour rembourser cette dette, elle va faire faillite. Cela déclenchera une réaction en chaîne de la BRI, le FMI, la Banque mondiale et toutes les banques centrales du monde entier qui vont faire faillite aussi. L’extrême volatilité des marchés financier se traduira par un krach boursier mondial. Les marchés boursiers vont fermer, y compris la Bourse de New York (NYSE). Tous les instruments financiers comme les options et les échanges de défaut de crédit seront remis à zéro.

Tous les comptes criminel seront fermé et remis à zéro. Tous les comptes bancaires publics de la Cabale seront saisie. Toutes les saisies seront gelés, ainsi que l’ensemble des dettes publiques et privées (prêts hypothécaires, prêts, la dette de carte de crédit).

Jour 2-7

Les banques seront fermées et il y aura beaucoup d’incertitude et de confusion. Certaines entreprises seront fermées temporairement. Certains de ceux qui resteront ouverts peuvent accepter de l’argent, d’autres accepterons que des pièces d’or ou d’argent. Les cartes de crédit ne seront pas acceptés car le système s’arrêtera et ne fonctionnera plus. Il pourrait y avoir des problèmes modérés avec les chaînes de distribution, il est sage de stocker de la nourriture et de l’essence.

Réévaluation (RV)

Environ 1 semaine après l’événement

Il pourrait encore y avoir encore des petits problèmes dans les chaînes de distribution.

Un nouveau système financier sera mis en place. Il sera appuyé avec de l’or Yamashita. Cet or sera stocké dans des endroits qui ne sont pas à être divulgués pour le moment. L’or Yamashita ne seront pas échangé sur des marchés ouverts. Le panier de devises comme le dollar américain, l’euro, la livre sterling, franc suisse, yen japonais et le yuan chinois constitueront la base de ce nouveau système. Les banques qui n’avait pas de liens étroits avec la Réserve Fédérale et qui n’ont pas fait faillite vont rouvrir. mais ne seront pas autorisés à facturer des intérêts. Toute leur comptabilité sera totalement transparent pour le public. Les marchés boursier ne rouvrira pas.

La réévaluation aura lieu. Cela signifie que les taux d’échange entre différentes monnaies va changer, mais pas radicalement, mais Ils reflèteront plus fidèlement la productivité réelle des nations. Le Dinar Irakien ne gagnera pas beaucoup de valeur, contrairement aux spéculations de nombreuses personnes. Les billets de la Réserve fédérale, billets Euro et d’autres seront largement acceptées, jusqu’à ce qu’ils soient éliminés en quelques mois et que de l’argent neuf est imprimé. Tous les accords commerciaux justes, contrats et responsabilités dans le monde entier seront maintenues valides et seront respectés. Ces ententes commerciales qui impliquent des interactions criminelles ou frauduleuses avec la Cabale sera annulée, nulle et non avenue.

Quelques semaines plus tard

Les multinationales seront obligés de racheter leurs actions, ce qui aura pour effet de les obliger à faire faillite. Ils seront alors divisés et les parties saines de ces sociétés seront nationalisés dans leur propre pays.

L’existence de fonds de donation global sera ensuite présenté au public. Ces fonds comprennent environ 70 milliards $ d’ancien patriotes riches reliées à l’armée positif, 100 milliards de dollars de la Société du Dragon Blanc, et des groupes de Templiers, 120 milliards de dollars du Mouvement de la Résistance et 10 milliards de dollars du Saint Germain Trust. Les fonds de donation global comprendra également tout l’argent et les biens de la Cabale, soit des trillions $.

Les fonds de donation global seront utilisé à de nombreuses fins. Tout d’abord, toutes les autorités nationales, la dette publique et privée seront remboursés dans le monde entier. Après cela, tous les gens vont recevoir un dédommagement pour tous les vols et les activités criminelles contre eux par la Cabale, et ces fonds restent encore à être déterminé, mais donnons comme exemple l’Amérique du nord; tous individus devrait recevoir alentour de 100,000% chaque, déposé dans son compte. Ensuite, les fonds de prospérité et humanitaires seront libérés, environnementales et de nouveaux projets de technologie de pointe financés. Une partie de l’argent de Saint-Germain Trust va aller directement au travailleurs de Lumière, le reste servira à financer des projets liés à l’introduction du premier contact (Alien extraterrestre) qui sera la dernière étape avec le partage des technologies alien, et celle développé dans le programme spatial secret (SSP) depuis 70 ans.

Chaque Méditation Hebdomadaire du dimanche, se font principalement afin d’accélérer ce processus d’Ascension. Au niveau international, méridien de Greenwich, cela se fait à 4hr GMT, mais pour le Québec, cela est actuellement à midi (12 hr). Voici un lien avec explication pour participer demain et dans les semaines qui vont suivre. Plus il y aura du monde qui participeront et plus l’arrivée de l’Événement sera avancé.

Option d’info; ici vous avez une vidéo en anglais d’un professeur qui enseigne comment le nouveau système financier est déjà entrain de s’installer du côté Est, soit l’Asie, La Chine et les membres du BRICS. L’occident est laissé pour compte puisqu’il ne veut pas participer à cause de la Cabale. Pour ce qui est du Canada et Québec, ils suivent aveuglément les américains, et lorsque leur Titanic va couler, nous allons suivre avec eux. Merci à Trudeau et Couillard. Cette Alliance de l’Est a évalué et négocié que le dollar américain sera réévalué à 50 cent dans la piastre, soit une perte de 50% de sa

valeur. Le Canada devrait donc obtenir un peu plus que cela, mais pas beaucoup, peut être 65 cent dans la piastre, vu nos richesses naturelle et le peu de gens qui habite notre grand pays. Avec cette vidéo vous allez comprendre pourquoi.

Méditation Hebdomadaire du dimanche.

https://drive.google.com/file/d/0B3a9OViFmkD0NERhclRQeDZ3cHc/view?usp=sharing

Traduction; D. Milliard Mai 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s