Message de Saul – L’amour n’a pas d’ennemis, et donc vous non plus

Message de Saul - L’amour n’a pas d’ennemis, et donc vous non plus

Saul, transmis par John Smallman

 

Tout se déroule magnifiquement en préparation pour le grand réveil, qui ne sera ni retardé ni interrompu — parce que vous avez collectivement pris la décision de vous réveiller, et que cette décision est complètement en accord avec la Volonté divine.

Vous êtes tous prêts pour cet événement capital, et bien que la grande majorité de l’humanité soit encore profondément endormie, cette situation va changer d’ici peu. Vous, les Porteurs de Lumière et Travailleurs de Lumière, avez fait un formidable travail pour libérer celles de vos attitudes restantes qui sont incompatibles avec le divin champ d’Amour qui enveloppe la planète, et par conséquent vous vous êtes ouverts à l’étreinte de Dieu. Ce faisant, vos champs individuels d’énergie s’allègent, deviennent plus brillants, et s’étendent à tous ceux avec lesquels vous interagissez, l’Amour inconditionnel et sans discrimination de Dieu. Il veut que tous sur la planète prennent conscience de Son Amour et ne craignent plus de se réveiller.

Le jugement a été endémique sur la Terre pendant très long temps, et à un point tel que personne n’est exempt du sentiment de culpabilité et d’indignité qui va de pair avec lui. L’Amour de Dieu pour vous est sans bornes, vous êtes toute Sa descendance divine, des reflets parfaits de Lui, et par conséquent, vous juger est totalement inutile et inapproprié. Dieu n’a jamais jugé, et ne le fera jamais.

Le jugement est un concept fondé sur la peur. Il a été introduit dans diverses races et cultures de l’humanité en tant que sens de séparation encouragé et intensifié par l’illusion. Les gens ont donc ressenti la nécessité de se protéger d’attaques réciproques. La séparation vous a divisés et vous a dressés les uns contre les autres, et le jugement vous permet de projeter vos sentiments d’indignité sur les autres. Cela apaise donc partiellement la culpabilité collective qui a résulté de votre choix de vous cacher de votre Père, de vous cacher dans l’illusion.

Le jugement semble essentiel au cœur de l’illusion, parce que le monde est considéré comme rempli avec « les autres » qui vous font du mal. Un moyen d’appeler ceux-là immoraux ou mauvais pour rendre compte de leurs actions a donc été jugé nécessaire. Dès les premiers temps, des chefs tribaux se sont levés comme des figures d’autorité, avec l’aide de leurs partisans qui pourraient juger et condamner ceux qui ne se conformaient pas à ce qui était considéré comme un comportement tribal normal. Et ce concept s’est élargi et complexifié avec le temps. Vous êtes tous conscients des incohérences incroyables que cela provoque puisque les différentes cultures, races et religions produisent chacune ses propres codes de conduite acceptable, tout en condamnant ceux dont les croyances sont différentes.

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/04/message-de-saul-l-amour-n-a-pas-d-ennemis-et-donc-vous-non-plus.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s