MESSAGE HEBDOMADAIRE ET PARTIEL DE BEN FULFORD DE CE JOUR :

*
Benjamin Fulford 5-8-17 … « Il est temps pour le LBO canadien de la faillite US Corporate Government »
Publié le 2017/05/08 par Kauilapele
Nouveau rapport hebdomadaire de Ben.

« Malgré un prétexte continu que rien ne s’est produit, il s’avère que le gouvernement des États-Unis basé à Washington DC et enregistré à Puerto Rico a vraiment fait faillite la semaine dernière … Puerto Rico est une filiale à part entière DC et donc la société mère doit prendre l’automne.

« Les deux réunions d’urgence avaient à voir avec l’encaissement des obligations Super Petchili ou Lung-Tsing-U-Hai soutenues par l’or chinois et détenues par de nombreux membres des familles royales du monde, selon une source de banque senior … en échange de la démission, Prince Philip a été autorisé à encaisser son Petchilis signifiant que la famille royale britannique a maintenant assez d’argent pour transformer totalement la planète.

« … Le Canada est maintenant en mesure de demander aux créanciers de la Société en faillite des États-Unis de financer un rachat de ses opérations. Le résultat serait une fin de l’insanité et de la criminalité sans fin qui émergeaient de Washington DC.

« … en ce qui concerne la façon dont cela affectera la planète, cela sous le mouvement du radar est beaucoup plus important que l’élection présidentielle française. Cela a été volé par les Rothschild au nom de leur esclave Emmanuel Macron avec un en face, satanique 66,06% du vote.

« … La fille d’Hitler, Angela Merkel, a répété l’accomplissement de son père de conquérir la France, cette fois par la furtivité plutôt que par la guerre ouverte ».

————————-

Il est temps pour le LBO canadien du gouvernement américain en faillite
Publié par benjamin, le 8 mai 2017

Malgré un prétexte continu que rien ne s’est produit, il s’avère que le gouvernement des États-Unis basé à Washington DC et enregistré à Puerto Rico a vraiment fait faillite la semaine dernière. La faillite de Porto Rico est différente de quelque chose comme la faillite de Detroit parce que Porto Rico est une filiale à part entière et donc la société mère doit prendre l’automne. C’est pourquoi le ministre chinois des Finances a soudainement annulé une réunion avec ses contreparties japonaises et sud-coréennes la semaine dernière en raison d’une «crise financière».

Http://www.reuters.com/…/us-adb-asia-trilateral-idUSKBN1802…

C’est aussi pourquoi la famille royale britannique a tenu une réunion d’urgence la semaine dernière au palais de Buckingham et a ensuite annoncé la retraite du prince Philip.

Les deux réunions d’urgence concernaient l’encaissement des obligations Super Petchili ou Lung-Tsing-U-Hai soutenues par l’or chinois et détenues par de nombreux membres des familles royales du monde, selon une source de banque supérieure. Pour être exact, selon cette source, en échange de la démission, le prince Philip a été autorisé à encaisser son Petchilis, ce qui signifie que la famille royale britannique a maintenant assez d’argent pour transformer totalement la planète.

Dans l’affirmative, cela signifie que le Canada est maintenant en mesure de demander aux créanciers de la société américaine en faillite de financer un rachat de ses opérations. Le résultat serait une fin de l’insanité et de la criminalité sans fin qui émergeaient de Washington DC.

Nous allons approfondir cette question plus loin car, en ce qui concerne la façon dont cela affectera la planète, cela sous le mouvement du radar est beaucoup plus important que l’élection présidentielle française. Cela a été volé par les Rothschild au nom de leur esclave Emmanuel Macron avec un en face, satanique 66,06% du vote.

L’élection française était vraiment une guerre de procuration germano-russe sur le contrôle de l’Europe. L’intelligence navale des États-Unis rapporte que les troupes allemandes ont été envoyées en France avant les élections, alors que les sources du Pentagone affirment que les troupes russes ont été envoyées en Serbie à peu près au même moment.

Dans l’état actuel des choses, la fille d’Hitler, Angela Merkel, a répété l’accomplissement de son père de conquérir la France, cette fois par la furtivité plutôt que par la guerre ouverte.

Quoi qu’il en soit, l’intelligence militaire japonaise dit maintenant que le candidat à la présidence française défait Marine le Pen était en fait …

 

New weekly report from Ben. “Despite an ongoing pretense that nothing happened, it turns out the US…
KAUILAPELE.WORDPRESS.COM
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s