Pierre Jovanovic : En ce jour funeste du 7 Mai 2017


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Vous qui suivez cette Revue de Presse depuis des années, vous qui êtes informés en temps réel de l’immense escroquerie des banques jamais rapportée par les médias officiels, vous le saviez car j’en parle depuis 9 ans: LES BANQUES ONT VOLE LA DEMOCARTIE, d’abord aux Etats-Unis et ensuite dans les autres pays.
En l’espace de 9 ans, afin de contrôler les médias, les banques les ont tout simplement rachetées. Le plan a été le même en France qu’aux US. Là bas, ce fut Carlos Slim, magnat des télécoms, qui avait des millions dans le New York Times, et ensuite Jeff Bezos qui a racheté le célèbre Wahsington Post. En France, les magnats des télécoms Darhi et Niel ainsi que le banquier Pigasse et Pierre Bergé ont mis la main sur une très grande partie des médias français, dont BFM-WC.


D’ailleurs, je vous le rappelle, Céline Pigalle qui était rédactrice en chef de I-Télé avait licencié Eric Zemmour. Une fois son forfait signé, elle a été remerciée (elle a pris ses indemnités : -) et quelques mois plus tard on l’a retrouvée rédactrice en chef de… (je vous le donne dans le mille) BFM-WC.
Les journalistes que vous voyez à la télé ne sont que les perroquets qui répètent inlassablement le même message, celui qui vient de Céline Pigalle ou d’un autre rédac-chef.

I-Télé a été nettoyé, Les guignols de Canal+ ont été sabotés et depuis le 2 février 2017 les sites d’opposition ont été mis à l’Index comme naguère le Vatican interdisait la lecture de certains livres.
Le mois de mai de l’année 2017 a donc vu la grande victoire des forces d’occupation non pas allemandes mais bancaires, sans attaches, sans pays, sans identité autre que celle d’un Relevé d’Identité Bancaire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s