L’Amour est un état d’Être par Ronna HERMAN

Message de l’Archange Michel reçu par Ronna HERMAN

Bien aimés Maîtres pouvez-vous ressentir le battement et la pulsation de la Nouvelle Création ? C’est tout ce qui vous entoure. Sentez le rythme qui se construit dans votre cœur, votre rythme cardiaque est entrain de changer. Ressentez le rythme sous vos pieds. Les pulsations de votre Père/Mère/Terre commencent à changer aussi.

La Terre elle-même est prête à recevoir de nouvelles énergies qui arrivent directement du Premier Créateur et qui sont filtrées à travers ces grands Etres de Lumières qui ont été Vos Mentors et vous ont montré l’exemple depuis si longtemps. Il y en a beaucoup et vous les connaissez sous des noms différents. Cependant, ils ont une chose en commun, ils sont de purs et radiants Émissaires Divins du Créateur, votre connexion personnelle avec TOUT CE QUI EST. Nous sommes encore surpris que vous continuiez à vous battre, argumenter et vous juger les uns les autres comme des humains essayant chacun de réclamer leur suprématie les uns sur les autres, chacun se réclamant de la seule vérité au nom de Dieu et que leur voie est le seul et unique enseignement. Oh ! Que de dommages ont été perpétrés au nom de Dieu. Et même dans ces moments d’expansion de la Lumière cela perdure.

Depuis des éons de temps, beaucoup d’Etres de Lumières magnifiques sont venus pour montrer le chemin, chacun d’entre eux apportant et enseignant une philosophie pour une région particulière. Bien sûr qu’il y a des différences et nous vous avons souvent dit qu’il y a beaucoup de chemins ramenant à la conscience du Créateur. Mais dans l’Essence, les composants de base sont identiques : Amour Inconditionnel pour toute la Création, y compris vous-même (qui veut dire non jugement), Compassion, Gratitude, Sagesse, Vérité, Valeur et Désir de créer pour le plus haut dessein Divin. Il peut vous paraître difficile de rester centré sur les plus hautes vérités et observer tout ce qui prend place du point de vue d’un Maître alors qu’il y a tant de bouleversements, de souffrance qui se manifestent dans votre monde. Cependant c’est ce que nous vous implorons de faire. Nous vous demandons d’aller chaque jour dans votre Pyramide de Lumière qui détient l’hologramme du monde. Asseyez-vous dans votre siège de cristal avec les millions de Frères et Sœurs qui sont là, irradiant l’Amour Inconditionnel pour la Terre et toute l’Humanité. Alors que vous êtes là, pratiquez la respiration de l’infini que nous vous avons enseigné. Cela amplifiera votre ouverture et vous aidera à créer des miracles au-delà de toute mesure.

Nous vivons le moment le plus important de notre Système Solaire. La moisson des tentatives de vos années passées a été glanée, répertoriée et magnifiée au centuple. Maintenant, il est temps que cela vous revienne sous la forme de Nouvelles Cellules de Conscience Divine ou d’un potentiel Divin non manifesté. Qu’allez-vous faire de ces cadeaux ? Qu’elle est votre vision ? Nous vous observons alors que vous piochez pour extraire en profondeur et transmuter les vielles formes pensées. Vous faîtes un travail magnifique de transmutation de toutes ces vielles énergies qui ne vous servent plus à rien. Bien sûr, nous avons conscience que ces changements peuvent être inconfortables. Beaucoup d’entre vous, qui après avoir surfé sur les vagues du changement plonge dans les affres du désespoir. Bien aimés, nous vous avons dit que ce ne serait pas facile, mais que la récompense serait grande et bien au-delà de tout ce que vous aurez pu imaginer. Beaucoup d’entre vous prouvent la vérité de ces mots et alors que beaucoup d’entre vous ont encore peur de sauter le pas dans l’inconnu. Vous avancez et vous reculez effrayés des changements que vous avez à faire, des choses et des gens dont vous avez à vous libérer ou tout simplement du passé.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/lamour-est-un-etat-detre/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s