IMPORTANT – PHILIPPE DE VILLIERS : « LE MOMENT EST VENU  DE DIRE CE QUE J’AI VU ». 

 

Il ne faut pas focaliser sur Macron, qui n’est qu’un pion, mais dénoncer le système au plus profond.

LES BILDERBERG. FILLON, JUPÉ…. EN FONT PARTIE.

De Villers explique brièvement le Traité transatlantique. Macron va livrer la France aux multinationales et aux banques.

Philippe de Villers, frère du Général Pierre de Villiers que l’on a vu dans la jeep avec Hollande lors du défilé du 14 juillet : « le Pouvoir est un sacrifice pas une carrière !

L’aveu d’impuissance de François Fillon : « Les Bilderbergers, c’est eux qui nous gouvernent »

« La France st le seul pays au monde où on ne peut plus aimer la France. »

« Mai 68 a servi a créer une société de désir »

Avec le futur traité de libre-échange transatlantique (TAFTA/TTIP), nous allons devoir baisser de 40% ce qui nous reste de droits de douane sur les produits agricoles et industriels pour les aligner sur le taux américain. Les consommateurs Français sont tenus dans l’ignorance de l’invasion à venir de ces produits de l’agro-business américain. Il nous faudra supprimer ce qui nous reste de protection et nous mettre à parité avec le moins disant social, écologique, sanitaire, et culturel américain. Ainsi entreront chez nous librement les viandes aux hormones, les OGM, les farines animales (souvenons-nous de la crise de la vache folle il n’y a pas si longtemps), les volailles lavées à l’acide et à la chlorine, gorgés de pesticides pour l’instant interdits. Il n’y aura plus d’appellation d’origine (traçage des produits alimentaire). Nous mangerons le roquefort de Baltimore, le cassoulet du Nevada, nous boirons le bordeaux de Virginie et le champagne de Floride. Et pour surmonter les éventuelles résistances nationales, le traité prévoit un tribunal privé qui pourra, hors du contrôle de toute puissance publique, faire comparaître nos états récalcitrants et leur demander des millions de dollars de dommage-intérêts. Ce traité est un véritable suicide civilisationnel. Notre modèle de société n’y survivra pas. Pas même non plus nos agriculteurs et nos TPE/PME déjà à genoux.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1005-philippe-de-villiers-le-moment-est.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s