Patch-De-GaNS Fabrication

  1. Prennez un zip-lock (Dollarama 20uté pour $1.25)
  2. Coupez un essuie-tout à une taille un peu plus petit que le zip-lock
  3. Introduisez le papier dans le zip-lock.
  4. Inoculez le papier avec de l’Eau-de-GaNS-CO2 à l’aide d’une séringue.
  5. Fermez le zip-lock et scellez-le avec un ruban adhésif.

patch-fab

Pendant que vous fabriquez le GaNS-CO2, vous pouvez ajouter des fruits/légumes dans l’ean salé et leurs qualités vont faire partie du GaNS obtenu. Pour obtenir l’Eau-de-GaNS vous n’avez pas besoin de laver le GaNS – le sel peut rester; de toute façon le contenu du sel va se diminuer lorsque vous continuez à remplir de GaNS avec de l’eau potable. Pour faire l’Eau-de-GaNS pour inoculer les patch, vous prennez simplement une goute de l’Eau-de-GaNS et vous le diluez dans un contenant de l’eau.

Comme toutes les autres produits du Plasma, qui contiennent de l’eau, les Patch ne peuvent pas utilisés par plusieurs personnes. L’eau absorbe l’énergie de la personne; et cela peut devenir ‘mêlant’ pour une autre!


Doublez les patch

Quand vous faites les patchs, faites- les toujours en paires, et doublez la quantité de LP dans un des deux. De cette façon vous obtiendrez une circulation de plasma qui harmonisera le corps ou soulagera vos douleurs plus rapidement.

Vous pouvez atteindre le même effet en utilisant la même quantité, mais en créant le différentiel en utilisant différents LP; Par exemple : LP-CO2 et Lp-CH3 ou plus de LP-CuO et LP-CH3.

Le gradient (= différence de masse en volume de PL) est de 2:1 ou 3:1.


Configurations des patch

  • Application orale
    Si le PL est appliqué oralement, cela crée sois disant un 3e patch du taille du tronc, de la bouche à l’anus.

  • Lavement du corps
    Si le PL est appliqué en forme de lavement du corps au complet avec PL-CO2+ZnO; cela crée un patch de la taille de tout le corps.

Les deux dernières applications couvrent un cancer partout dans le corps; soit pour des cancères généralisés (leucémie) ou les cas où les métastases ont envahis tout le corps.

L’ajout du plasma alcalin augmente la vitesse d’épuisement d’un cancer; l’alcalinité crée un champ gravitationnel très fort qui aspire toute l’énergie qui est excessivement présente dans les tumeurs. Ce surplus d’énergie est évidemment pas en équilibre avec le reste du système ;). En passant le PL-CO2 est alcalin dans l’état plasmique.


Patch-toute-épreuve

Plus efficace pour des meaux de dos; proposé par Douglas. Le patch est auto-génératif et il génère aussi de la chaleur guérissante.Douglas l’a mis dans un congélateur et observé que le patch ne congèle pas; et une fois sortie du congélateur, le patch revient rapidement à la température ambiante d’une pièce.

douglas patch

  1. Coudre une housse pour le patch ou modifier une housse d’oreillier déjà faite; il protège le patch et il peut être enlevé pour être lavé. Taille 8.5″x11″. La fermeture se fait par velcro.
  2. Faire deux couches de cotton (Pellon Wrap-n-zap, 45″x36″, $14.90 chez Amazon.ca), chaque couche est d’une épaisseur de 1/4″.
  3. Entre les deux couches se trouve un maillage de cuivre nano-plaqué (maille en fil de cuivre tissé, 30mm x1m, $5.99, amazone.ca). La maille est nano-plaqué au caustique 3x.
  4. Les deux couches de cotton sont complètement trempé dans de l’Eau-de-GaNS-CO2; essoré et placé au soleil pour sécher.
  5. Ensuite il y a deux lignes de CuO sur le coté qui touche la peau (c’est la face la plus puissante) et 3 lignes sur la face opposée (large en vert pale).
  6. Ensuite entre les lignes de GaNS-CuO il y a des lignes plus minces de GaNS-CH3 (rouge).
  7. Enfin laminer les couches dans du plastique et inserrer dans la couverture

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s