Discernement et sensibilisation

Désaccouplée complète de la séquence de plasma, BSMOSS (Kuiper)

Mardi 9 mai 2017

ISVTX opérationnelle à la limite L3 / L4

Mardi 2 mai 2017

Bien que des mesures draconiennes a été prise, la situation avec des attaques d’armes à énergie dirigée sur Lightworkers et Lightwarriors est loin d’être résolu et l’article suivant doit encore aller virale, traduit en autant de langues que possible et affiché sur les blogs dans le monde entier:
Ici, je dois répéter que la principale raison pour laquelle les forces légères n’interviennent plus directement sont des bombes plasma Toplet:
Comme bombes à plasma Strangelet ont déjà été supprimés, alors seront des bombes à plasma Toplet et qui mènera à l’événement. Dès que la présence de bombes Toplet plasma tombe en dessous d’un certain seuil, les forces légères aborderont la situation des armes à énergie dirigée de façon radicale si elle ne soit pas résolu plus paisiblement jusque-là.

En plus de ces attaques comme arme, une campagne de désinformation massive contre les Lightwarriors clés de la planète a été conçu par les Archontes éthérique et plasma, manipulat ing faiblesse de la personnalité es de cer tain les gens, les « suggérant » à l’ attaque . Je t ai commencé immédiatement après avoir publié cet article sur les armes à énergie dirigée:
Une certaine personne qui « n’a aucune idée de ce dont il parle », a publié une attaque publique contre moi, et il y avait assez de sensibilisation pour mettre rapidement les choses en perspective:
Pour le mettre à nouveau très simplement: je l’ai sorti l’arme à énergie dirigée article pour sensibiliser les gens, ne pas répandre la peur. Seule la conscience peut transmuter ces situations. Le refus ne sera pas les faire disparaître. Dans le déni de ce qui a conduit à l’allocation passive est la principale raison pour laquelle les camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale 2 ont même été possible.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s