MESSAGE DE BENJAMIN FULFORD. 

 

Benjamin Fulford relaie, dans cet article, l’information venue du Japon accusant Marine Le Pen d’être la fille d’un agent du Mossad. Il devrait vérifier ses sources. J’ai quelque fois retiré un paragraphe de Fulford qui s’attaquait à une personne haut placée qui nous aide, mais là, comme je sais que d’autres relaient les messages de Fulford j’aimerais que vous fassiez tourner la rectification à ce sujet. (Voir en fin d’article**)

« Au secours,Jeanne« , dirait Jean-Marie Le Pen, le papa de Marine Le Pen, devant la statue de Jeanne d’Arc, Place des Pyramides à Paris, où il donne un discours tous les ans au 1er mai . 

Jeanne d’Arc.

———————————————

Fulford le le 8 mai 2017

IL EST TEMPS POUR UN RACHAT PAR ENDETTEMENT PAR LE CANADA DE LA SOCIÉTÉ PRIVÉE EN FAILLITE DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS. 

Malgré les dénégations en cours qu’il ne s’est rien passé, il s’avère que le gouvernement privé des États-unis basé à Washington DC et enregistré à Porto Rico, a réellement fait faillite la semaine dernière. La faillite de Porto Rico diffère de la faillite de la ville de Detroit parce que Porto Rico est une filiale à 100 % de Washington DC et que donc la maison-mère doit en assumer les conséquences. C’est pourquoi le Ministre des Finances Chinois a soudainement annulé une réunion avec ses homologues Japonais et Sud-Coréen la semaine dernière pour cause « d’urgence financière ».

http://www.reuters.com/article/us-adb-asia-trilateral-idUSKBN1802V2

C’est également la raison pour laquelle la famille royale Britannique a tenu une réunion de crise la semaine dernière au Palais de Buckingham pour ensuite annoncer la retraite du Prince Philip.

http://www.purepeople.com/article/elizabeth-ii-panique-au-sujet-du-prince-philip-une-annonce-choc_a233794/1

 super-petchili-4-sanitized-14-800x600
Petchili

Les deux réunions de crise concernaient l’encaissement de Super Petchili ou obligations de Lung-Tsing-U-Hai garanties par l’or chinois et détenues par de nombreux membres des familles royales mondiales, selon une source bancaire de haut niveau. Pour être exact, selon cette source, en échange de sa démission, le Prince Philip a été autorisé à encaisser ses Petchili, ce qui signifie que la Famille Royale Britannique dispose désormais de suffisamment d’argent pour transformer totalement la planète.

Si c’est le cas, cela signifie que le Canada est maintenant en mesure de demander aux créanciers de la Société des Etats-Unis en faillite de financer un rachat par endettement de ses entreprises. Le résultat serait de mettre fin au règne de l’insanité et de la criminalité qui prévaut à Washington DC.

Nous allons y revenir plus bas parce que, en termes de conséquences sur la planète, cette initiative qui se passe sous le radar est beaucoup plus importante que l’élection présidentielle Française. Celle-ci a été truquée par les Rothschild au profit de leur esclave Emmanuel Macron, avec un résultat de 66,06%* qu’ils vous ont flanqué en pleine figure.

macron 66,06 pyramide

L’élection Française était en réalité l’enjeu d’une guerre par procuration Germano-Russe pour le contrôle de l’Europe. Le renseignement naval des États-unis a annoncé que des troupes allemandes avaient été envoyées en France préalablement à l’élection alors que des sources du Pentagone affirment que des troupes russes ont été envoyées en Serbie à peu près au même moment.

Telles que les choses se présentent maintenant, la fille d’Hitler Angela Merkel a réédité l’exploit de son père en conquérant la France, cette fois par la ruse plutôt que par la guerre ouverte.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1105-message-de-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s