Système solaire / Mise à jour de la situation planétaire

Traduction google de: http://2012portal.blogspot.fr/2015/12/solar-system-planetary-situation-update.html?m=1

Compensation du groupe Chimera continue. Le principal problème restant sont implants des membres Cabal, reliés par des tunnels de Set à Yaldabaoth vortex d’accrétion de plasma qui se prolonge tout au long du système solaire, lié à strangelet plasma et bombes Toplet. Implants des Lightworkers et Lightwarriors sont reliés aux implants des membres Cabal avec les tunnels de Set, ce qui entrave leur progrès spirituel, mais en même temps accélère la compensation des implants de la Cabale et la désintégration du vortex d’accrétion de plasma pieuvre Yaldabaoth.
Beaucoup de gens sont au courant des stations Chimera sur des lunes et astéroïdes à l’intérieur de notre système solaire. Ici, nous devons comprendre qu’il n’y a que quelques centaines de lunes et quelques millions d’astéroïdes qui conviennent d’établir des bases physiques et seulement une fraction de ceux-ci ont en fait des bases Chimera présentes.
La ceinture de Kuiper, d’autre part, est énorme et a des milliards de corps potentiels qui sont appropriés pour accueillir une base et en fait la plupart des bases Chimera physiques sont positionnés à l’ intérieur de la ceinture de Kuiper et former la dite Kuiper anneau , la partie extérieure ligne de défense qui protège les territoires contrôlés par Chimera l’ intérieur de ce système solaire contre les forces de libération de la Confédération galactique et le commandement Ashtar.
La ceinture de Kuiper est situé principalement dans le plan écliptique juste en dehors de l’orbite de Neptune. Vous pouvez voir une photo des objets de la ceinture de Kuiper officiellement découverts, vu d’en haut. Le point jaune représente le soleil, quatre points rouges planètes gazeuses de notre système solaire et les points blancs et bleus représentent officiellement connus des objets de la ceinture de Kuiper:
Si l’on superpose une carte des bases Chimera (l’anneau Kuiper) sur notre image de la ceinture de Kuiper, nous obtenons cette animation:
Opérations pour enlever l’anneau Kuiper des bases Chimera commencera très bientôt. Je ferai un rapport à ce sujet autant qu’il sera stratégiquement sage. L et non le nombre de ces bases vous décourager, le plan pour les éliminer est très solide et la situation sera traitée efficacement.
Il est intéressant de voir que la NASA vient d’image a récemment publié sa première sonde spatiale d’un objet de la ceinture de Kuiper:
Récemment il y a eu de nombreux signes dans le ciel qui annoncent le retour de la lumière, des navires au Texas Andromède comme rapporté par American Kabuki:
Pour de beaux arcs solaires à Calgary:

Sur la surface de la planète, l’Alliance de l’Est est un pas de plus vers la réinitialisation comme Yuan chinois doit être inclus dans le panier de monnaies du DTS:

La Finlande est le premier pays de la planète qui envisage sérieusement de son donner à chaque citoyen un revenu de base inconditionnel, sans aucune condition:
En outre, l’Alliance de l’Est va lancer une agence conjointe de nouvelles sino-russe pour contrer le contrôle Khazarian sur les médias de l’Ouest:
Les sources chinoises rapportent que, bien que l’Alliance de l’Est est tout à fait réussi à progresser à l’échelle mondiale et au niveau fédéral en Chine, il y a encore une énorme quantité d’infiltration jésuite / Rothschild et beaucoup de cupidité et la corruption au niveau local.
Archon / forces jésuite / Khazarian mettent tous leurs efforts dans le maintien de leur machine d’entropie en supprimant l’énergie libre pour être en mesure de maintenir leur économie pétrolière consécutive, les pays détruisant (Syrie), pour être en mesure de saisir leur huile, la suppression de la Déesse vortexes à empêcher l’éveil spirituel (Syrie à nouveau) et en empêchant le réveil de masse par retenue à la source de divulgation.
Ils ne comprennent pas que leur machine d’entropie obéit aux lois de inéquations semi-itératives et sera dissous avec une certitude mathématique.
Notre méditation événement le 21 Novembre er a été un énorme succès et de plus en plus de gens se joignent à notre événement hebdomadaire Méditation chaque dimanche. L’ expérience montre que la méditation ne change le monde:
Notre méditation événement hebdomadaire a maintenant son propre site:
De belles vidéos ont été créés pour notre méditation dans de nombreuses langues.
Anglais:
Français:
Grec:
Japonais:
Les traductions dans d’ autres langues sont nécessaires. S’il vous plaît envoyer vos traductions à parlagisas777@gmail.com et ils seront transformés en vidéos Youtube et affichés ici.Ceux qui veulent enregistrer la voix pour la vidéo dans leurs propres langues peuvent contacter untwine1@yahoo.com et l’audio sera ajoutée aux vidéos dans leur langue et affiché ici.
La victoire de la Lumière!

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Système solaire / Mise à jour de la situation planétaire »

  1. L’article date de 2015… arrêtez avec vos « updates » imaginaires..de plus ça n’a aucun valeur car les choses bougent beaucoup chaque instant alors 2ans après… soyez sérieux voyons

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s