Antarctique la nouvelle Zone 51

Antarctique

la nouvelle Zone 51 Émission du mardi, 9 mai 2017 sur Gaia tv.

David: Tout le monde parle de l’Antarctique, et votre information est qu’il y a une nouvelle découverte très intéressante ou une série de résultats là-bas, et plus cela se passe, plus vous avez appris. Alors, dites-nous ce qui est nouveau dans toute l’histoire de l’Antarctique que nous n’avons pas encore couvert?

Corey: Eh bien, certaines des informations les plus récentes que j’ai reçues sont les informations qui vont rendre le complexe militaire-industriel (MIC SSP) un peu nerveux. Il s’avère que, pendant les années 1950, il y avait un projet appelé Project Ice Worm, et ils étaient essentiellement dans des silos de lancement de missile fait de construction de glaces. Le cas particulier auquel nous avons vu une vidéo qui s’est produit au Groenland. Maintenant, ce qui est important à ce sujet, c’est qu’ils ont utilisé cette méthode de création de bases sous-glaces tout au long de l’Antarctique.

Ice storm project 1964 – https://www.youtube.com/watch?v=NnBG37CPDLI

Ils ont ainsi créé des mini bases, puis d’autres beaucoup plus grandes, qui sont devenues des bases de R & D. Et ces bases de recherche et de développement sont l’endroit où des entreprises comme Lockheed Martin effectuent l’ingénierie inversé d’une grande partie de la technologie ET qu’ils ont trouvée sous la glace. C’est aussi la façon dont ils ont construit certaines des premières bases Lunaire et les bases de Mars – très similaires – de manière très similaire.

David: Alors, vous dites que Lockheed Martin et d’autres groupes ont des bases en Antarctique qui sont plus étendues que ce que nous avons été amenés à croire, ou ce que vous avez été amené à croire en des séances d’information antérieures?

 

Corey: Correct, mais ce qui est important de parler et publiquement, c’est que, je crois en 1959, un Traité sur l’Antarctique avait été signé.

Conférence de l’Antarctique, Washington, D. C. – 15 Octobre 1959. Ayant été signé le 1 décembre 1959.

Et dans ce traité, il a été déclaré qu’aucune arme de guerre ne serait développée ou utilisée sur ce continent. Il serait utilisé uniquement à des fins pacifiques seulement.

David: Ouais, il y avait quelque chose d’appelé International Geophysical Year 1959, IGY 1959, et c’est alors que toutes ces choses ont été codifiées. L’Antarctique serait utilisé à des fins pacifiques seulement.

La suite sur: https://drive.google.com/file/d/0B3a9OViFmkD0NEh0REt4R3hkRUE/view

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s