MESSAGE DE SHELDAN NIDLE.

 

le 9 mai 2017

Message de la Fédération Galactique :

1 kan, 7 Moan, 13 Caban

Dratzo ! Le point le plus important est que le mouvement crucial continue de progresser. Les forces des ténèbres ne peuvent plus continuer à retarder la constitution de chaque lot de livraison. La seule manière par laquelle elles peuvent intervenir désormais est sur la manière d’assembler et de vérifier minutieusement chaque lot.  Cela signifie que toute tentative de retard est déjà prise en compte dans le système, ce qui prend habituellement quelques jours. Donc, bien qu’il s’agisse d’un processus fastidieux, il constitue clairement une réussite. Nous envisageons de poursuivre cette procédure et d’être capable de progresser minutieusement et en toute sécurité d’un lot à l’autre sans plus de retards importants.

Alors que cela suit son chemin, la conviction première est que ce système sécurisé peut être facilement accéléré. Elle se fonde sur le taux d’analyse de chaque lot. C’est pourquoi les différentes banques qui ont l’habitude de ce système ont été réduites à quelques rares fournisseurs qui font partie d’un groupe trié sur le volet de ceux qui sont chargés de cette tâche particulière. Donc, il est hautement improbable que les retards qu’on a connu par le passé puissent encore se produire. En fait, nous nous attendons à ce que ce processus commence à vous approvisionner sous peu. En effet, ce système actuel est à la fois ponctuel et efficace.

La forte conviction que la livraison des paquets de prospérité va bientôt démarrer est due au fait que ces paquets sont proches de l’approbation de la dernière étape de livraison à leurs destinataires assignés. Beaucoup de choses stupéfiantes sont près de se produire !

Cette dynamique de progression va rapidement devenir invincible. Ceux qui sont chargés de forger la nouvelle gouvernance sentent bien combien ils sont proches de cette réalité. La société des Etats-Unis SA réalise qu’une fois que ces monnaies garanties par l’or seront vraiment émises, sa fin est inéluctable. La fin de la Réserve Fédérale sera le signal évident que NESARA* et sa République peuvent être officiellement annoncés. Ce sera le moment le plus magnifique pour tous ceux qui sont concernés. L’achèvement de ce processus va permettre de renforcer pleinement le nouveau système financier et son organisation de conformité mondiale ! Il sera alors certain que nous sommes à l’aube d’un jour nouveau et merveilleux.

————————————

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Cette époque merveilleuse est celle au cours de laquelle la cabale des ténèbres aura été finalement vaincue. Par conséquent, le temps approche à grands pas pour nous de vous prodiguer notre service divin béni. Vous avez besoin d’apprendre vos origines extérieures à la planète et pourquoi vous avez été soudainement plongés dans diverses peurs, et une conscience limitée. Nous savons que vous avez besoin de réponses à ces questions et bien d’autres. Il est de notre devoir divin de vous éclairer après que les forces des ténèbres aient été proprement vaincues. A ce moment-là, nous allons nous manifester et répondre aux questions pertinentes.

Les évènements présents vont vous permettre d’être les témoins bénis de la distribution officielle de la Réévaluation. Elle sera accompagnée de la livraison officielle des fonds de prospérité. Ces choses, prises ensemble, permettront d’assister à l’émergence de la République NESARA et seront l’occasion d’isoler complètement de vous ces propres à rien que vous avez appelés la cabale de l’ombre. Ce sera le moment divin pour célébrer la fin de l’esclavage de la dette et de tout ce qu’elle implique. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous.

La suite sur: http://vol370.blogspot.fr/2017/05/1105-message-de-sheldan-nidle.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s