14 MAI 2017, TOUS À PARIS  POUR LE DÉFILÉ D’HOMMAGE À SAINTE JEANNE D’ARC. 

 
Message de Xavier Beauvais : « La succession des derniers événements, succession précipitée manifeste un échec, presque définitif de la vocation de la France. Mais Jeanne est un puissant levier d’espérance, car même mise en échec aujourd’hui, le rappel de la vocation de la France, de la mission de la France est rendu plus opportun encore par nos échecs ».


Jeanne est candide, elle ignore le calcul, elle méprise la diplomatie et la prudence purement politique. Et sa fraîcheur d’âme ne se démentira jamais, pas même face à ses juges.

C’est là que ça se passe maintenant, autour des valeurs de Jeanne d’Arc et pas dans la politique et les médias aux mains des francs maçons. Nous avons joué notre rôle,. Ils ont eu leur chance, et ont préféré garder le pouvoir en force dans la tromperie et nous ont osé nous narguer avec leur célébration satanique. Laissons-les s’amuser, croire qu’ils ont encore du pouvoir sur nos vies. les francs maçons nous ont imposé leur laïcité alors que nous sommes chrétiens.

LE 14 MAI, POUR LIBÉRER LA PATRIE,

LA RECONQUÊTE PASSE PAR L’HOMMAGE Ă SAINTE JEANNE D’ARC

L’abbé Xavier Beauvais lance un appel à participer nombreux au défilé d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc le 14 mai 2017 à Paris et vous fixe rendez-vous à 14h place Saint Augustin.

« Dieu a voulu dire un jour au monde sa pensée sur la France, écrit l’abbé Joseph Lemann. Il a voulu la dire à la France elle-même. Depuis Clovis et Charlemagne, les nations de l’Europe savaient bien que la France était la préférée ; les souverains pontifes l’avaient donné à entendre dans des éloges qui sont restés célèbres : mais Dieu ne l’avait pas dit lui-même. Or, un jour, l’aveu divin fit explosion et Jeanne d’Arc fut la révélation de la pensée de Dieu. «Ô France, je vais te dire ce que je pense de toi !». Et alors appelant saint Michel et ses anges, le Seigneur forme cette merveilleuse créature qui allait être l’expression de sa pensée et de son amour. Tous les dons départis à la femme ont répondu à l’appel du souverain artiste : la délicatesse, la bonté, la douceur, la sensibilité, toutes les nuances exquises dont sont susceptibles la pureté et la magnanimité sont distribuées dans son âme, droite comme une tige de lis et ouverte à tous les héroïsmes. Parce qu’en France on est épris de la bravoure, elle sera brave jusqu’à la témérité. L’esprit français pétille en elle. Par les voix qu’elle entend, elle semble appartenir à quelque demeure éthérée ; et par les conseils qu’elle donne, elle confond l’expérience des vieux capitaines. Comme le cheval ajoute à la beauté humaine et guerrière, le Tout-Puissant l’a fait monter à cheval. Qu’elle était belle alors, message vivant du Dieu vivant! Avec sa cuirasse éclatante, son baudrier d’or, tenant haut sa bannière victorieuse, le visage illuminé par toutes les joies du succès et toutes les grâces d’une pudeur céleste [ … ] Après avoir prodigué à Jeanne d’Arc, libératrice de la France, tous les attraits possibles : attraits de la jeunesse, du charme, de l’innocence, de l’esprit, de la bravoure, du succès, du merveilleux et du prodige, il les rehausse par un suprême coup de pinceau ; trempé dans le pourpre du Golgotha, le pinceau fait d’elle la beauté en douleur, dans une douleur incomparable, une martyre ! Voilà ce que fut Jeanne d’Arc ! Elle fut la révélation de la pensée de Dieu sur la France : par elle, Dieu a dit son amour [ … ] Reconnais, ô France, ce que tu veux puisqu’il t’a fallu une telle libératrice. »

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1205-1-4-mai-2017-tous-paris-pour-le.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s