LE RENSEIGNEMENT NAVAL AMÉRICAIN ÉTAIT PARFAITEMENT AU COURANT QUE LES NAZIS AVAIENT RÉCUPÉRÉS DES OVNIS ÉCRASÉS

Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Mai, 2017

Et le renseignement naval était parfaitement au courant que les Nazis avaient récupéré des OVNI écrasés, qu’ils avaient conclu une alliance opérationnelle avec un groupe d’extraterrestres aliènes qui les ont abandonnés en cours de route.

Les dirigeants du renseignement naval Américain savaient que les alliés allaient gagner la guerre et voulaient pouvoir obtenir le contrôle de ces technologies et des techniciens qui y travaillaient avant les Russes.

Un accord particulier fut négocié par des voies détournées avec certains dirigeants des renseignements nazis et le général Hans Kammler avant la fin de la guerre.

Des négociations secrètes ont été organisées par les voies détournées avant la fin de la guerre avec le général Kammler pour importer toute cette technologie et les Nazis qui y travaillaient aux Etats-Unis à la fin de la guerre tout en leur accordant l’immunité complète s’ils acceptaient de le faire pour les Etats-Unis.

Donc le Gouvernement des Etats-Unis ne voulait pas seulement toute cette technologie secrète nazie, il voulait avoir accès à ce qu’il croyait être le réseau d’espionnage exceptionnellement compétent des Nazis, profondément implanté en Union Soviétique.

Cependant, le général Kammler avait un plan secret. Il décida qu’il allait partager la science des fusées, les systèmes de guidage et les avions à réaction mais dissimulerait l’essentiel des technologies extraterrestres aliènes en essayant de créer en parallèle un programme spatial secret distinct.

La suite sur: http://lapressegalactique.com/2017/05/13/le-renseignement-naval-americain-etait-parfaitement-au-courant-que-les-nazis-avaient-recuperes-des-ovnis-ecrases/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *