IL EST TEMPS DE BALANCER JUNCKER.

 

 a24
Jean-Claude Juncker

Par Michael Shrimpton le 6 mai 2017

La nouvelle politique la plus étonnante de la semaine de ce côté-ci de la mare aux canards a été la tirade antibritannique de Jean-Claude Juncker, le Président détesté, ou, si vous préférez, le Führer de la Commission Européenne. ‘Von Juncker’ est le plus important bureaucrate de l’UE.

En homme bien dans la tradition de nos partenaires communautaires Napoléon Bonaparte, le Kaiser Wilhelm IIAdolf Hitler et BenitoMussolini, cette brute de Juncker est totalement opposée à la démocratie sous toutes ses formes. Il n’accepte pas la volonté démocratiquement exprimée par le peuple britannique lors du référendum sur l’UE de l’année dernière.

Il lui est venu la brillante idée d’intervenir dans les élections générales britanniques, dans l’espoir d’encourager une coalition antibritannique de partisans de l’UE constitués par les Travaillistes-Libéraux-Démocrates-SNP*. Les LibDems et le SNP sont des partis fanatiquement pro-européens, qui traitent leur électorat avec un égal mépris et essaient de maintenir la Grande-Bretagne dans l’orbite allemande. Les deux partis ont bien sûr soutenu l’Allemagne Nazie au cours de la Deuxième Guerre Mondiale – le SNP était une couverture de l’Abwehr et le dirigeant Libéral en temps de guerre, l’écoeurant traître Sir Archibald Sinclair, était un agent de l’Abwehr.

*SNP : Scottish National Party

On ne sait pas avec certitude si Juncker était totalement sobre*, avec tout le respect qui lui est dû, lorsqu’il a décidé de faire sa sortie à la Mussolini. Sinon, il doit probablement être dégrisé maintenant. Le Premier Ministre Theresa May a fustigé la Commission sur le seuil de Downing Street et en l’espace de 48 heures l’électorat a fourni aux Tories(Conservateurs) une validation retentissante lors des élections locales de jeudi.

——————————————

Jean Claude Juncker: la honte de l’Europe

Découvrez comment se comporte le président de la commission Européenne, une attitude surprenante, indigne d’un président, scandaleuse par l’affaire Luxleaks pour laquelle il n’a jamais été sanctionné: Bien au contraire, ce sont les journalistes qui ont dénoncé l’affaire qui ont pris des peines de prison avec sursis: Le monde à l’envers!

https://www.youtube.com/watch?v=nhfL2shVrjY&t=92s

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1-605-est-temps-de-balancer-juncker.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s