Devenir des Maîtres…2ème Partie

813
kryeon

La Place de l’Émotion dans le Plan Divin

Voir : Devenir des Maîtres…1ère Partie

Pendant quelques années, il a été question du but réel de l’émotion Humaine sur la planète. Je souhaite mettre les choses au clair. Il y a ceux qui vont dire, « L’émotion Humaine est une faiblesse horrible. C’est dommage que nous l’ayons, et elle entrave la pensée logique. Kryeon est trop émotif et il peut influencer votre intellect. »

Pensez-y pendant un instant : L’amour pur existe sous une forme grande de l’autre côté du voile. Vous savez ceci, puisque vous ne pouvez pas éprouver la joie de l’illumination et de l’amour de Dieu sans ressentir ces émotions. Vous pleurez avec joie quand vous pensez à la naissance, à la joie de la guérison, et même à la paix sur Terre. Par conséquent, si vous êtes l’un de ceux qui souhaitent éliminer ceci, vous allez changer un attribut divin qui vous a été passé à travers le voile quand vous êtes nés ! Ce n’est pas quelque chose qui est une faiblesse, c’est plutôt une des plus grandes puissances que vous avez.

Quand je viens à vous en disant, « J’honore et j’aime l’humanité, » j’ai en moi une présence, une présence féminine d’amour maternel qui dit, « Je suis si fière de vous ! » D’où est-ce que ceci est venu ? Vous pensez que c’est Humain ? Ça ne l’est pas ! Ç’est divin et ça vient de la Source. C’est amour divin et universel. L’amour a une place dans votre programme divin, ainsi que la compassion.

Voici la vérité. Il y a certaines sortes d’émotions Humaines qui sont conçues pour changer Gaïa elle-même. Ah, si vous voulez agir avec la colère, le drame et haine, vous obtiendrez une sorte de réaction ! Si vous voulez créer la compassion et l’amour, vous en obtiendrez une autre. Tout cela fait partie du libre-arbitre de l’ombre et de la lumière, n’est-ce pas ? Mais Toutes ces choses vous sont données pour être utilisées comme des outils.

La compassion humaine, utilisée à travers la prière et l’envoi de lumière, est peut-être la chose la plus puissante sur la planète. Le tsunami avait pour but de générer de la compassion. Il fait aussi partie du scénario 9:11. Ces choses et d’autres ont développé une vague de compassion qui a réellement changé Gaïa. Ce changement n’aurait jamais pu avoir lieu sans que ces choses se produisent.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/devenir-maitres-2eme-partie/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s