Vous Cherchez À Retrouver Ce Que Vous Êtes

365

Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

L’opulence, la prospérité, le rôle de Créateur que vous recherchez au sein de la structure cellulaire de votre Être ne se situe pas dans une pensée, dans une méditation, dans une manière de vivre, mais elle réside au sein de tout potentiel exploité ou non exploité de la structure multi-dimensionnelle qui existe en vous.

Lorsque vous ressentez un manque dans votre vie, vous déplacez immédiatement votre présence dans cet espace. Vous vous ré-unifiez avec cette structure de manque – non pas en tant que punition, mais en tant qu’apprentissage. Lorsque vous avez un besoin dans votre vie, envisagez-le avec connaissance. Vous avez tous les potentiels.

Lorsque vous vous mettez dans un espace de mérite, vous devenez alors comme un aimant qui attire toutes les possibilités qui existent au-delà des limitations de votre perception dimensionnelle. Vous cherchez à retrouver ce que vous êtes. Vous cherchez à apprendre. Vous cherchez à être bénis. Vous cherchez à devenir l’amour. Et cependant, toutes ces qualités sont inhérentes à votre champ créationnel.

C’est par la compréhension poignante d’embrasser ce que vous pensez avoir besoin d’être, avoir besoin de recevoir, avoir besoin de savoir – que vous pourrez marcher pleinement sur la terre pas si lointaine qui détient ces vérités.

La suite sur: http://elishean-portesdutemps.com/vous-cherchez-a-retrouver-ce-que-vous-etes/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s