BENJAMIN FULFORD – LES NÉGOCIATIONS POUR LA PAIX MONDIALE VONT BON TRAIN ALORS QUE TOUJOURS PLUS DE « MÉCHANTS » MORDENT LA POUSSIÈRE

 

le 15 mai 2017

Un accord de Paix Nord-Coréen, un accord de Paix Ukrainien et une résolution des problèmes du Moyen-Orient, y compris de la question Israélo-Palestinienne, sont tous en voie de négociation en coulisse, selon de multiples sources concordantes. C’est pourquoi le Président des États-unis Donald Trump va se rendre en Israël, en Arabie Saoudite et puis à Rome à partir du 24 de ce mois, selon les sources. Trump lui-même a annoncé sur Fox TV qu’après ces réunions il se rendrait à la « grande conférence de nos pays qui vont aider le monde ».

(On peut écouter le commentaire au repère 25 minutes et 10 secondes)

https://www.youtube.com/watch?v=k_Ysra3NBIA

Les détails de l’accord de paix avec la Corée du Nord restent à négocier mais des sources proches des discussions annoncent que la Corée du Nord se verra proposer une garantie de souveraineté et de sécurité en contrepartie de renoncer publiquement à son programme d’armes nucléaires. Bien sûr, il ne s’agira que d’un geste destiné à sauver la face, étant donné qu’en secret, la Corée du Nord sera autorisée à conserver sa dissuasion nucléaire, selon les sources.

L’accord de paix Nord-Coréen en cours de négociation est certainement lié à l’initiative d’infrastructure massive d’une région une route (en anglais « obor ») étant donné qu’un accord de paix dans la péninsule coréenne permettrait la construction d’un tunnel reliant le Japon aucontinent eurasien. La construction de ce tunnel a déjà commencé, ont reconnu des sources du gouvernement japonais.

La présence de délégués des États-unis, de la Corée du Sud, du Japon, de l’Allemagne, du Royaume-Uni et de la France à la grande réunion obor de ce week-end a montré que les réticences occidentales à ce projet ont pris fin. Du fait que le Président Chinois Xi Jinping ait fait escale en Alaska lors de son retour du récent sommet avec Trump, il y a fort à parier qu’un accord ait été conclu pour construire un tunnel reliant l’Alaska au continent Eurasien.

D’ores et déjà, des trains de marchandises relient Londres et l’Allemagne à la Chine, divisant par deux le temps de trajet pour le fret tout en diminuant les coûts.

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/transport/4667863/Beijing-Hamburg-train-halves-time-by-sea.html

https://www.forbes.com/sites/wadeshepard/2017/01/06/the-story-behind-the-new-china-to-uk-train/#2093e8bf261b

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1606-benjamin-fulford-les-negociations.html

Publicités

Une réflexion au sujet de «  BENJAMIN FULFORD – LES NÉGOCIATIONS POUR LA PAIX MONDIALE VONT BON TRAIN ALORS QUE TOUJOURS PLUS DE « MÉCHANTS » MORDENT LA POUSSIÈRE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s