BENJAMIN FULFORD. LA VIEILLE GARDE REFUSE SIMPLEMENT  DE CÉDER LE SYSTÈME FINANCIER, DONC IL VA DEVOIR ÊTRE REMPLACÉ.

 

22 mai 2017

La vieille garde qui a usurpé le système financier mondial refuse obstinément de céder le contrôle du processus de création des dollars, des euros et des yens aux gens de la planète Terre. C’est devenu évident lorsque l’avocat des Rothschild et agent du Mossad Michael Greenberg a rendu visite à l’Empereur du Japon la semaine dernière en exigeant des fonds illimités pour lui et ses amis gangsters Khazars, selon des sources proches de l’Empereur. Greenberg a également prétendu représenter Henry Kissinger qui figure à nouveau, avec Greenberg, sur la listes des cibles prioritaires des criminels génocidaires connus.

L’Empereur était furieux contre Greenberg et l’a accusé, lui et ses esclaves, le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe et le Ministre des Finances Taro Aso, de bloquer la distribution des fonds destinés à la population de la planète, ont ajouté les sources.

Cela signifie que pour démarrer un nouvel âge et libérer la planète, une double offensive s’avérera nécessaire.

– L’une consistera à continuer d’éliminer un par un les dirigeants génocidaires de la vieille garde jusqu’à la reddition finale de la Mafia Khazar.

– L’autre consistera à continuer de bâtir un système financier alternatif, fondé sur l’or, de la monnaie électronique codée et des devises non-khazars jusqu’à ce que l’ancien système soit à sec et ne s’effondre dans les oubliettes de l’histoire. Cette double offensive est déjà pleinement engagée.

Les études scientifiques montrent que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux que nous voyons sur nos écrans de télévision et en public sont contrôlés par la loge maçonnique P2 par l’intermédiaire de la banque du Vatican et d’un réseau du tueurs professionnels. En d’autres termes, la plupart des dirigeants mondiaux, lorsqu’on leur a donné le choix entre l’argent (un pot-de-vin) et du plomb (une balle), ont pris l’argent de la banque du Vatican.

Le Pape François, qui dispose d’un pouvoir secret incroyable, a, d’une part, purgé le Vatican des pédophiles et a dit et fait de bonnes choses, mais, de l’autre, il a échoué à changer le système à un niveau fondamental par exemple en promulguant un véritable jubilé (annulation de toutes les dettes, etc.)

Le Président des Etats-Unis Donald Trump, le dirigeant officiel du complexe militaro-industriel occidental, effectue sa tournée des lieux saints monothéistes, l’Arabie (à noter qu’il n’a pas été autorisé à se rendre à La Mecque), Jérusalem et Rome ? La question est : Trump fait-il une tournée pour essayer de sauver l’ancien régime ou essaie-t-il de réaliser quelque chose de plus historique, comme initier l’aube d’un âge d’or ?

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/2505-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s