Important à lire: Faits saillants des notes prises par Joan Wheaton – Conférence de « Contact in the desert »

Traduction : Michelle

Merci Michelle

Source : https://truthearth.org/2017/05/23/more-notes-from-contact-in-the-desert/

Et : https://truthearth.org/2017/05/23/david-wilcock-notes-from-contact-in-the-desert/

Panel d’experts composé de : David Wilcock, Robert Bauval, Brian Foester, Mike Bara, Linda Moulton-Howe et Jimmy Church.

– L’Étoile de Tabby (KIC 8462852 réf : https://fr.wikipedia.org/wiki/KIC_8462852 ) : L’étoile de Tabby, dans la constellation du Cygne était vénérée par les Anciens. C’est peut-être une sphère de Dyson (voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_de_Dyson ). La moitié des télescopes du monde sont tous tournés vers cette étoile aujourd’hui (cela a commencé le jour où cette conférence a commencé). La NASA dit que ce pourrait être une grande quantité de mégastructures extraterrestres.

La diminution de la luminosité de l’étoile s’accentue présentement. Il faudrait le passage de 648 comètes devant cette étoile pour produire cette diminution, donc ce n’est pas ce qui s’y passe.
Toute la publicité faite au sujet de ce phénomène est de la divulgation «goutte à goutte» pour préparer les gens.

Cette étoile a la luminosité de mille soleils (rapides rafales radio), sans «réverbération». Il pourrait s’agir de l’expulsion d’énergie d’un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière.
La «fluctuation» est importante, l’étoile devient de plus en plus sombre. Jupiter, qui passe devant l’étoile de Tabby pourrait réduire la lumière de 1%, mais la lumière a diminué de 17-22%.

Les extraterrestres pourraient utiliser cette fluctuation pour nous envoyer des messages binaires, etc. Il pourrait s’agir d’un cycle conçu pour attirer notre attention. Cela nous envoie une formule mathématique-clé, en ce moment.

L’enchevêtrement quantique va au-delà de l’espace-temps normal. Nous pourrions utiliser ce concept pour tenter de communiquer avec eux pour trouver le message codé (dans une de ses présentations plus tard à cette conférence, Robert Bauval dirigera une méditation pour se connecter à cette infrastructure étrangère).

L’informateur de David, « Jacob », dit qu’il a visité l’étoile de Tabby. Il y existe une civilisation et c’est un très bel endroit. En fait, il y en a trois.
Peut-être cette étoile attire-t-elle des objets à elle pour amasser de l’énergie, dans le but de
terraformer des planètes.

– Nous vivons maintenant un des plus grands changements et la plus grande crise politique jamais connus. Acceptez le chaos, réservez tout  jugement et voyez ce qui se passe.
Un informateur de Linda Moulton Howe lui a dit qu’après le 15 juillet 2017, il pourrait y avoir un événement qui pourrait choquer le système planétaire. C’est en corrélation avec le dernier cycle similaire du 16 juillet 1946.  Cette personne dit qu’il y a une architecture sur le côté obscur de la lune qui correspond à l’architecture qui a été trouvée en Antarctique.
Pendant quinze ans, nous avons extrait des corps et des artefacts de l’Antarctique qui étaient là avant qu’il y ait de la glace (il y a 13 millions d’années!).
Voici un scénario possible: il y a 12,000 ans, il y a eu un événement catastrophique qui a « martelé » l’univers. Des éclairs plasmatiques ont frappé la Terre. Il a fallu 6,000 ans pour que la Terre s’en remette.

Le centre d’un trou noir est un quasar. Cela a créé la ceinture d’astéroïdes et a projeté des débris sur notre planète. Cela a causé le Déluge, qui n’a duré que deux semaines et non pas des milliers d’années.
Il y a une substance noire composée de nano-diamants de carbone de l’autre côté de l’hémisphère nord. On l’appelle également Horizon Usselo. Ils ont cherché à trouver son opposé de l’autre côté du globe, mais ils ne l’ont pas trouvé. Cette substance noire a une épaisseur de cinq pouces (12 cm) et est huileuse au toucher.

 

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/05/faits-saillants-des-notes-prises-par.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s