La quatrième révélation du livre de Thôt – Comprendre pourquoi ce livre a été tenu secret

Archange Jophiel – transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa,

La quatrième révélation du livre de thôt vous invite à comprendre et intégrer pour quelles raisons le livre de thôt a été caché aux yeux de l’humanité.
Lorsque les Anunakis arrivèrent sur Gaïa dans une région appelée aujourd’hui Égypte, ils accédèrent rapidement le statut de dieux . Assez rapidement ils eurent besoin de main d’oeuvre corvéable pour les aider dans leurs grands travaux.
À partir du génome Atlante qui comportait douze brins d’ADN, ils élaborèrent une race nouvelle : l’Humanité, mais pour que les humains demeurent dociles et soumis, les Anunakis placèrent dans le génome humain, uniquement deux brins d’ADN, cantonnant ainsi la race humaine dans la dualité et la matière.

Thôt, était en désaccord avec cette manipulation; maître d’écriture, initié aux secrets de la magie, des mathématiques mais aussi de l’astronomie, il consigna dans un livre les secrets qui autorisent l’humanité à recouvrer sa liberté et son intégrité. Les Anunakis se liguèrent contre Thôt et le livre fut placé dans des dimensions jusqu’à lors inaccessibles pour les humains.
Aujourd’hui, la montée en vibration de Gaïa autorise certains d’entre vous à consulter et intégrer ces tablettes.
Bienvenue dans votre être.

Chers enfants de Gaïa, vous avez aujourd’hui la possibilité de retrouver vos brins d’ADN manquants.
La troisième révélation du livre de thôt que vous avez intégrer, vous montre que votre conscience est illimitée. Votre conscience peut pénétrer la matière et activer la circulation énergétique dans celle-ci.
Dans cette quatrième révélation Thôt vous invite à pénétrer votre propre matière en portant toute votre attention sur votre colonne vertébrale.
Vous pouvez utiliser toute les méthodes de méditation, de relaxation, de contemplation ou simplement profiter d’un micro-réveil entre deux cycles de sommeil, pour vous installer dans un état de conscience modifiée, entre la veille et le sommeil.
Dans ce niveau de conscience, portez toute votre attention sur votre moelle épinière; cette substance de vie abrite votre génome. Visualisez et ressentez vos brins d’ADN en mouvement dans votre colonne vertébrale.
Après quelques pratiques de cet exercice, il vous sera facile de ressentir et de visualiser vos brins d’ADN en mouvement dans toutes les zones de votre corps. La concentration sur votre colonne vertébrale est une porte d’entrée.
Là où se pose votre attention, se place votre énergie.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/quatrieme-revelation-livre-de-thot-comprendre-livre-a-ete-tenu-secret/#.WSeX5gWOcxk.facebook

Publicités

Une réflexion au sujet de « La quatrième révélation du livre de Thôt – Comprendre pourquoi ce livre a été tenu secret »

  1. Je confirme. Ayant vécu tout mon enfance près de la seule église Saint Hermès au monde à Renaix, je peux témoigner d’un expérience extraordinaire que j’ai eu en 2OO3 après la mort de mon père. Mon s’est mis a bruler, des sensations étranges montant du bas de ma colonne vers le haut et l’inverse. Depuis lors je vis en permanence en synchronicité avec le monde et les rencontres que je fais. Je suis actuellement plongée dans L’hermès Trismégiste de Festugière. Fait troublant je suis belge, psychologue et ma meilleure amie est la cousine de votre Ministre de la culture. J’espérais la victoire de Fillon, parce que je suis opposée à la GPA et PMA. Mais je pense que votre article doit être en lien avec votre article sur l’ADN. Cette nuit, j’ai rêvé que j’avais en thérapie la fille d’un couple de lesbiennes et qui se demandait qui était son père. Je ne vois que l’astrologie pour lui fournir un début de réponse…. Je suis Acturius depuis un certain temps. Merci pour votre travail.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s