DES LIGNES TEMPORELLES PARALLÈLES  SONT EN COURS ! 

 

Au cours du mois d’avril, nous avons subi l’influence de 5 planètes rétrogrades, créant un intense processus de révision au plus profond de la psyché humaine. Il a fait émerger de nombreuses questions concernant le royaume de vérité et de non-vérité, ou comme nous l’appelons celui des « fausses nouvelles ». J’ai lu de multiples articles/publications avec une grande variété de points de vue sur ce sujet précis. Cela s’est avéré très édifiant !

D’abord voyons si nous pouvons nous mettre d’accord sur un principe universel fondamental – nous vivons dans un univers holographique de lignes temporelles et de plans d’existence infinis. Au sein d’une ligne temporelle donnée existent une infinité de scénarios ou sous-hologrammes qui complètent la vue d’ensemble. Par exemple : nous sommes tous d’accord que nous vivons dans une ligne temporelle terrestre actuelle qui comporte une variété de sous-hologrammes de différentes races, religions, politiques, langues et modes de vie, etc.

Extrapolons plus avant à partir de là … nous existons dans une réalité holographique choisie disponible dans le cadre auquel notre esprit peut accéder. Certains ne peuvent accéder qu’à ce que leur propose leur lignage parental/ancestral. D’autres ont accès, au-delà des limites de leur famille de naissance, à un vaste spectre d‘hologrammes parallèles auxquels ils ont été exposés au cours de leur évolution. Et puis il y en a d’autres qui brisent la barrière de la ligne temporelle terrestre et accèdent à une infinité de lignes temporelles universelles recelant des possibilités et des résultats infinis.

Ceux qui sont bloqués dans des hologrammes limités peuvent être alimentés en « fausses nouvelles » et croient qu’elles sont vraies. Lorsque l’esprit universel est bloqué, ils en sont réduits à leurs 5 sens physiques et leurs émotions. Peu importe à quel point vous leur expliquez tout ce qui existe dans ce vaste univers, leur esprit ne peut tout simplement pas concevoir que cela puisse être vrai.

Ceci nous amène à la crise actuelle qui nous frappe, des hordes de civils qui mènent leur vie dans des réalités holographiques réduites et limitées. Ils sont faciles à manipuler par les maîtres-marionnettistes qui les contrôlent. Ils n’ont que peu ou pas du tout accès à la capacité intuitive, médiumnique et multidimensionnelle qui réside dans leur cerveau droit. Nous les appelons les « non-éveillés ».

Une autre partie importante de la population fonctionne comme des robots humanoïdes – des enveloppes corporelles sans âme fonctionnant grâce à des « programmes de personnalité ». Ils n’ont pas de piliers de chakras de force vitale spirituelle. Ils sont contrôlés par la simulation de la Matrice et se comportent comme des humains. Ils n’ont pas de centre du cœur. J’en ai rencontré certains en travaillant avec le public. Ils n’ont aucune conscience.

La suite sur: http://vol370.blogspot.fr/2017/05/2605-des-lignes-temporelles-paralleles.html?spref=fb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s